Une pergola sur la cour élémentaire
Depuis, en 2024, une réflexion collective a été engagée pour améliorer le climat sur « la cour des grands », diversifier les activités proposées afin de développer le bien-être de tous. Les résultats de l’enquête proposée aux élèves montraient le besoin d’un « coin calme, ombragé et reposant ». Après quelques rencontres de réflexion et une étude […]
Une pergola sur la cour élémentaire Lire la suite »









