« Silence, On Lit »
Comme annoncé il y a quelques jours, l’école a mis en place le dispositif « Silence, On Lit » (SOL). Il s’agit de s’arrêter tous au même instant (adultes comme enfants) et de se mettre à lire pendant 15′. Les CE1, CE2, CM1, CM2 vivent cela les lundis et les jeudis de 13h30 à 13h45. Cela permet […]
« Silence, On Lit » Lire la suite »










