C’est un travail remarquable que les membres de l’Apel et de l’Ogec ont réalisé, le vendredi 18 décembre, pour la fête « Noël à l’école ». La cour des primaires s’est parée de ses habits de lumière, une crèche a été installée, un gigantesque podium a été improvisé. Devant un public tout acquis à leur cause, les enfants ont entonné « Petit garçon », « Noël jazz » et « Bons baisers de Fort-de-France ». Puis ils ont remis à leurs parents le petit bricolage préparé en classe. Joyeuses fêtes de Noël à tous!





