Portage de Repas

L’OGEC de l’école organise une distribution de repas à domicile le samedi 18 mars prochain.

Si vous souhaitez commander, il suffit de compléter le tableau ci-dessous et le remettre à l’école pour le vendredi 03 mars.

[gview file= »https://chauche-stchristophe.fr/wp-content/uploads/2023/02/tableau-commande.pdf »]

Retour en haut