La classe de CE1 à la bibliothèquePar David B / 16 mars 2019 Grâce à un partenariat avec l’association « Au plaisir de lire – Chauché », les enfants de chaque classe se rendent régulièrement à la bibliothèque municipale. Voici les CE1 en pleine lecture!