Cette année, les classes de CE1  CE2 de Cynthia et de MS de Cécile sont binômes. 

Nous avons commencé à apprendre à nous connaitre autour de la lecture. Ainsi, Cécile et ses élèves nous ont fait découvrir un kamishibaï qu’ils affectionnaient et nous leur avons lu une histoire que nous étudions « La Petite Poule qui voulait voir la mer ». 

Nous sommes tous parrain ou marraine d’un élève de MS et sommes fiers de pouvoir les accompagner dans les événements vécus à l’école !

Retour en haut