Jeudi 19 octobre avait lieu la grande lessive, événement qui a lieu dans le monde entier !
Cette année le thème était « avec ou sans eau ».
Tous les élèves ont participé à cet événement artiste. Les oeuvres sont affichées sous les préaux jusqu’à samedi midi.
Bravo à tous les artistes !
no images were found
