Profession de Foi

Dimanche 27 juin, malgré la météo maussade, une célébration joyeuse et animée a eu lieu en l’église de Chauché

20 jeunes du secteur ont fait leur Profession de Foi.

Parmi eux, 8 élèves de CM2 de l’école Saint Christophe de Chauché.

Devant la Communauté rassemblée, devant leur famille, ils ont redit le « OUI, je crois ».

no images were found

Retour en haut