Echanges inter-classes pour le Carême

Durant le Carême, les élèves sont amenés à être soucieux des autres. Après une action en famille, cette semaine a vu des échanges inter-classes (raconter une histoire, apprendre un jeu…). Les CE1 ont ainsi fait découvrir aux Petites Sections le jeu du « béret ». Ils ont même remis un diplôme à chaque participant. Pour les remercier, les PS leur ont offert des « madeleines » qu’ils avaient préparées!

Retour en haut