Matinée cross

Vendredi 18 octobre avait une saveur particulière pour nos élèves… Et oui, pas encore les réjouissances des vacances!

Nous nous sommes donc retrouvés samedi matin pour une matinée d’école. Les élèves de maternelle et de CP se sont réunis de leur côté pour une matinée autour de la danse, quant aux CE1, CE2, CM1 et CM2, nous avons effectué un cross.Toutefois, avec la météo qui présageait de la pluie, nous avons changé le parcours habituel. Les élèves ont donc couru autour de l’école.

En début de matinée, chacun dans nos classes, nous avons préparé nos dossards. Ensuite, les élèves de CE se sont échauffés pour leur cross: les CE1 couraient 12 min et les CE2 couraient 15 min. Les CE2 sont donc partis en premier, suivi 3 min après par les CE1, le tout sous les encouragements des CM et des parents!

Est venu ensuite le tour des CM. Les CM1 couraient 17 min et les CM2… 20 min! De la même manière que les CE, les CM2 sont partis en premier puis ont été rejoints par les CM1. L’ambiance était encore au rendez-vous… tout comme le soleil!

Tous les élèves ont donné de leur maximum dans ces courses accompagnées par des grands-frères ou grandes-sœurs, par des mamans et des enseignants!

L’équipe enseignante félicite les élèves pour leur investissement dans ce cross, et remercie chaleureusement les familles d’être venues encourager et supporter les élèves durant cette matinée!

Les commentaires sont terminés.