Petit déjeuner à l’écolePar Cécile P / 14 octobre 2015 Mardi 13 octobre, les élèves des classes de MS et de MS/GS ont pris le petit déjeuner à l’école ! [gview file= »http://chauche-stchristophe.fr/wp-content/uploads/2015/10/classes-2-et-3-le-petit-déjeuner.pdf »]