Petit déjeuner à l’école

Mardi 13 octobre, les élèves des classes de MS et de MS/GS ont pris le petit déjeuner à l’école !

classe 2 et 3 le petit déjeuner [gview file= »http://chauche-stchristophe.fr/wp-content/uploads/2015/10/classes-2-et-3-le-petit-déjeuner.pdf »]

Retour en haut